Welcome to the future of the hotel and rental industry

PSST, be on the lookout, we will be diversifying our market soon!

Employees 

  • Improves retention through increased revenue
  • Stronger sense of belonging
  • Greater desire to get involved
  • Enhanced recognition

Clients

  • Easy and simple to tip
  • Possibility to expense tip on your expense report
  • Take advantage of safe and innovative services

Owners/Managers

  • Improved customer satisfaction
  • Decrease in staff turnover
  • Innovative technology respecting new health measures
  • Learn more

We scan with the camera and voila!

Among our customers and partners

“We are delighted with the collaboration we have with Teknotip. The system works really well and is very easy to use, even for less tech people. We’ve seen about a 20% increase in tipping and haven’t calculated for peak season yet, but expect to see over 35% increase in tipping that will flow into your app. Thank you very much for your availability when we have questions. »

Sabryna Jobin, accommodation manager

Hôtel 71 and Auberge Saint-Pierre

“Since the introduction of Teknotip in December 2020, room attendants have noticed that their tips has increased. Although difficult to quantify, I would say that their tipping income has increased, conservatively, by approximately 25%. Of course, cash tipping has remained and will remain, but this new electronic option provides an alternative that our customers appreciate. »

Jean-Sébastien Page, general manager

Hôtel des Coutellier

Easy to use

An innovative tip service that allows money to be sent directly to hotel staff or for a social event by credit card through an app or a Website using a QR code.

Risk-free

Flexible business model without financial risk for the owner (billed according to the generated income )

Safe

We care about what’s important to you. That’s why we chose Stripe to ensure the security of your personal data. As a world-renowned platform, Stripe is PCI Level 1 certified. This translate to the highest possible level of security.

The mission is to allow tourism businesses to offer an indispensable tool to improve workforce retention by increasing their tips, which will result in increased motivation and mobilization while allowing you to promote your employer brand by offering an innovative service.

In short , Teknotip is:

Complete autonomy for tip management

A proactive and creative team

Bienvenue dans le futur du secteur hôtelier et locatif !

PSST, soyez à l’affût, nous diversifierons notre marché bientôt!

Employés 

  • Améliore la rétention par l’augmentation du revenu
  • Lien d’appartenance plus fort
  • Désir plus important de s’investir
  • Reconnaissance accentuée

Clients

  • Facilité et simplicité pour donner du pourboire
  • Pourboire sur le compte de dépenses
  • Profiter de services sécuritaires et avant-gardistes

Propriétaires/Gestionnaires

  • Augmentation de la satisfaction client
  • Diminution du roulement de personnel
  • Virage technologique respectant les nouvelles mesures sanitaires
  • En savoir plus

On scan avec l’appareil photo, et hop, le tour est joué!

 

Parmi nos clients et partenaires

« Nous sommes vraiment ravies de la collaboration que nous avons avec Teknotip. Le système fonctionne vraiment très bien et il est très facile à utiliser, même pour les personnes moins habiles avec la technologie. Nous avons vu une augmentation d’environ 20 % des pourboires et nous n’avons pas encore calculé pour la haute saison, mais nous nous attendons à passer à plus de 35 % d’augmentation des pourboires qui passeront vers votre application. Merci beaucoup de votre disponibilité lorsque nous avons des questions. »

Sabryna Jobin, directrice de l’hébergement

Hôtel 71 et Auberge Saint-Pierre

« Depuis l’instauration de Teknotip en décembre 2020, les préposé(e)s aux chambres ont constaté que leur part de pourboire avait augmentée. Bien que difficile à quantifier, je dirais que leurs revenus de pourboire a augmenté, en étant conservateur, de 25 % approximativement. Bien sûr, le pourboire en argent sonnant est resté et demeurera, mais cette nouvelle option électronique apporte une alternative que notre clientèle apprécie. »

Jean-Sébastien Page, general manager

Hôtel des Coutellier

Fonctionnement simple

Un service de pourboire novateur qui permet de faire l’envoi de l’argent directement au personnel de l’hôtellerie ou pour un évènement mondain par carte de crédit via une application ou un site web à l’aide d’un code QR.

Aucun risque

Modèle d’affaires flexible et sans risque financier pour le propriétaire (facturé en fonction des revenus engendrés)

Sécuritaire

La sécurité de vos données personnelles est très importante pour vous, donc au cœur de nos préoccupations. C’est pour cette raison que nous faisons affaire avec la plateforme de renommée mondiale Stripe. Ayant le plus haut niveau possible en matière de sécurité PCI, Stripe à la certification de niveau 1. 

La mission est de permettre aux entreprises de tourisme d’offrir un outil indispensable afin d’améliorer la rétention de main-d’œuvre par l’augmentation de leur pourboire qui se traduira par une motivation et mobilisation accrue tout en vous permettant de promouvoir votre marque employeur en offrant un service innovant.

En somme, Teknotip c’est :

Autonomie complète pour la gestion des pourboires

Une équipe proactive et créative